A la santé des élèves !

Il faut bien comprendre…Le Covid à l’école, au collège et lycée, à l’université….Vous pensez vraiment que les décisions prises sont sanitaires ?

En cette rentrée 2020, voilà qu’on supprime les seuls trucs qui protégeaient vraiment, et pas que du Covid, des grippes et des gastros également…On supprime la distanciation sociale en classe, à la cantine…On fait voyager les élèves de salles en salles à nouveau, alors qu’on aurait très bien pu faire comme en juin 2020, c’est à dire faire que ce soit ces bourgeois de profs qui se déplacent…Ca aurait fait moins de monde à déplacer, non ?

En fait, toutes les décisions de précaution sanitaire ont été supprimées, pour que les petits et les grands puissent retourner à leurs études…Et leurs parents au travail.

On a maintenu qu’une seule chose, celle qui ne sert à rien sanitairement parlant, qui ne protège d’aucun virus, qui nous fait respirer toute la journée l’air qu’on expire…Mais qui, en revanche, reste bien commode pour maintenir la population muselée, le MASQUE.

Dieu soit loué, l’école, le collège-lycée, l’université, restent le dernier bastion où on a le droit de se réunir…Parce qu’ailleurs, c’est interdit par le Covid…

Le masque pour tous, tout le temps, interdiction de se réunir, même en famille, entre amis….

Bientôt un vaccin obligatoire pour nous permettre de retirer le masque…Ou peut-être qu’on le gardera quand même, par précaution…

Et quand j’entends les zombies du système croire qu’ils le mettent, ce masque, pour « protéger les autres »… Là, je me dis que c’est magnifique !

Des autres, ces gens là n’en on pas plus à faire qu’avant le Covid, mais voilà juste un moyen pratique pour eux de faire la publicité de leur fausse bienveillance à moindre frais…Un peu comme quand ils applaudissent les soignants à 20h, ou qu’ils donnent l’aumône à une asso humanitaire, au téléthon, ou à un clodo dans la rue…Il est aisé de se rassurer sur son empathie et son altruisme en ne faisant pas grand chose et pour faire tout ceci, on peut faire confiance à la population la plus docile au pouvoir que le pouvoir puisse avoir en son sein, les personnels de l’éducation nationale !

Ces plus que droites personnes, avides d’enseigner cette droiture orthodoxe, avec leur bénit masque, en plus de se bousiller la santé, cautionnent activement le fascisme ambiant, comme avant, voir encore plus qu’avant.

Ils ne s’en rendent même pas compte et c’est au delà du surprenant, c’est admirable !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s