Aux adeptes de la secte religieuse du Covid tout puissant :

Arrêtons de manger, manger est dangereux, c’est l’institut Pasteur qui le dit !

https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/12/18/covid-19-les-repas-jouent-un-role-central-dans-les-contaminations_6063818_3244.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR2cYNNJgIMD_3j0uhwdgIKb3bQgXsEmiGnFEwLeZ7koWadcCgnRdVxGNoU#Echobox=1608276227

Il a beau dire, ce cher institut Pasteur, si nous l’entendons, c’est grâce aux médias qui relaient le message…(Merci Le Monde !)

Alors…Arrêtons de manger, mangeons du mainstream !

Conviendrait-il donc d’arrêter de manger, afin de se préserver et de préserver les autres, nos proches, des innocents, papi et mamie, du Covid ?

Mais non ! Il faut juste se culpabiliser de manger à plusieurs à Noël ! Les gens n’ont plus l’habitude de se réunir, d’être ensemble…ne risquons pas des échanges impies de paroles hérétiques !

Même notre guide suprême est tombé malade, chantons ensemble une complainte en son honneur et flagellons nous avec des orties en faisant vœux que son rétablissement soit prompt.

French President Emmanuel Macron, tested positive for the coronavirus disease (COVID-19), is seen on a screen as he attends by video conference a round table for the National Humanitarian Conference (NHC) at the Foreign Affairs Ministry in Paris, France, December 17, 2020. REUTERS/Charles Platiau/Pool

Il faut unir la nation autour du grand reset…Il ne convient donc plus qu’on puisse laisser les gens tranquille pendant toute la durée des vacances de Noël !

https://www.20minutes.fr/societe/2917719-20201207-great-reset

Comment ne pas garder toutes ses pensées tournées vers le Covid qui fait peur et qui tue la veuve, l’orphelin et le chat en masse…A chaque alerte que l’on voit sur le mainstream, à chaque chiffre étalé à nos yeux, à chaque parole d’un « scientifique » labélisé, un mort qui s’en va et une peur qui s’éveille…

La question est : Le Monde nous laissera t’il une respiration pendant les fêtes, ou exigera t-il clairement un reconfinement avant ?

Ah non…Crétin que je suis ! ce n’est pas « Le Monde » qui décide, c’est le gouvernement…Je confonds souvent, comme les deux disent toujours la même chose…Surtout lorsqu’il s’agit de Covid..Ou de vaccin.

Je laisse les croyants aux évangiles du Monde, à leurs croyances…

Il me semble toutefois dommageable que leurs croyances covidiennes, qui ne devraient concerner qu’eux, obligent et contraignent tellement les autres…J’ai parfois l’impression de subir un genre de république islamique, sauf qu’il s’agit d’une autre religion que l’islam qui règne. Il s’agit néanmoins, d’une religion avec ses dogmes, ses missionnaires, ses inquisiteurs. Une religion avec ses interdits, ses fatwas…Une religion avec ses signes distinctifs, ses intolérances, ses répudiations (#professeurperronne)  

Messieurs et Mesdames bigots du Covid, veuillez m’entendre sur ces quelques recommandations :

Aux adeptes de la secte religieuse du Covid tout puissant :

Il convient d’accepter les croyances des autres, j’accepte la votre, tant qu’elle ne concerne que ceux qui y croient.

Il convient également que les croyances des autres nous acceptent, que ces dits « autres » acceptent que l’on adhère pas forcément à leurs croyances.

Il convient que ces dits « autres » acceptent que leur croyance à eux, les concerne eux et non les « non-croyants » qu’ils ne pourront jamais obliger à croire.

Il convient que ces croyants, même si eux même n’ont pas forcément conscience d’être croyants, croyant en « la science », peuvent être appréhendés par d’autres qu’eux, comme des croyants.

Merci donc de ne pas imposer vos croyances religieuses, votre morale, à ceux qui ne souhaitent pas y adhérer.

Un commentaire sur “Aux adeptes de la secte religieuse du Covid tout puissant :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s